Franchise MERCI+ : la puissance d’un groupe leader des services aux particuliers [Vidéo]

Franchise MERCI+ : la puissance d’un groupe leader des services aux particuliers [Vidéo]

MERCI+ est le spécialiste du ménage et du repassage au domicile des clients. Ce réseau (qui compte des franchises et des succursales) est présent depuis 2006. Il fait partie du groupe ViaSphère qui possède 6 marques, représente 10 métiers et assure pas moins de 150.000 prestations de services par mois. Rejoindre MERCI+ comme franchisé, c’est s’assurer d’un partenaire fiable pour développer son activité.

Découvrez dans cette vidéo (2:11 minutes) comment ce réseau expérimenté apporte à ses franchisés une partie significative de leur business.

Pourquoi se diriger vers MERCI+ ?

Le réseau MERCI+ existe depuis plus de 15 ans et concentre les métiers du ménage et repassage au domicile des particuliers, partout en France.

Vous voulez entreprendre dans un projet qui a du sens ? L’humain est au cœur de l’activité et du métier MERCI+. Selon Alain Crosland, directeur de la franchise MERCI+ à Valence, le réseau est un partenaire favorable pour développer son activité.

Ouvrir une franchise MERCI+ représente une opportunité professionnelle qui combine business plan et plan de financement correspondant parfaitement au marché (0:33).

 

 

MERCI+ : un soutien de taille dans le développement du business de ses franchisés

Frédéric Feret, chargé du développement du réseau, nous explique que l’atout majeur de MERCI+, c’est sa participation au développement commercial qui contribue grandement au business des franchisés (1:08).

Cela s’explique d’une part à travers la politique d’investissement dans le digital (un site web national) et d’autre part via la plate-forme d’appel qui traite les demandes des futurs clients.

La force du réseau MERCI+ se traduit par sa capacité à accompagner le franchisé sur tous les domaines et notamment en termes de :

  • Communication commerciale au niveau national (publicités radio ou télévision),
  • Démarches juridiques,
  • Recrutement des intervenants.

Comme le souligne d’ailleurs Alain Crosland (MERCI+ Valence) : «de la qualité de ce recrutement va dépendre la qualité des prestations et donc la satisfaction clients ».

 

Vous souhaitez en savoir plus sur la franchise MERCI+ ? N’hésitez pas à nous contacter.

Auteur de l'article : Marie Jaskulski

Chargée de contenus

Ces articles peuvent vous intéresser

Comment trouver votre réseau de franchise ?

Identifier le franchiseur idéal Entre rencontres de professionnels de la franchise et points de vue d’expert, voici 3 solutions pour...

Découvrir la franchise de Garde d’enfant Family Sphere [Vidéo]

Un savoir-faire dans la franchise L'ancienneté du réseau a permis à l'enseigne...